qui est T.I.M.E.C.djouls.com homecine bd etcl'histoire de johnchroniques de disquesdiscographies d'artistesdiscographies de labelssounds.com mp3 a gogoLe label T.I.M.E.C.

blonde de roswell

La sélection de la semaine:

Dj Shadow

Dj Shadow The Private Press

Aphex Twin

Aphex Twin Druqks

Chemical Brothers

Chemical Brothers Come With Us

Gomez

Gome In our gun

Oysterhead

Oysterhead The grand pecking order


What is...
"DRUGS"?

Drugs Prescription for Miss America

.
subscribe Abonnez-vous au Djouls.com pour recevoir des infos sur vos sites, vos groupes et vos artistes préférés!
Bientôt disponible !

Compilation des laboratoires Détendu: "TIME(C) TO RELAX"


Ach! Baby: "Hard Of Sight & Vestimentally Challenged"
Les autres sites T.I.M.E.C.

www.professoroz.com


www.havanito.com


www.saounds.com
john

L'edito de l'Incredible Melting Man : L'attaque des clowns (17/06/2002)

Ouui, Youpla, un bel édito que revoilà! Comme vous avez pu le remarquer nous avons mis un putain de temps à remettre à jour le Djouls.com mais cette fois c'est la bonne, séchez donc vos larmes.
Oui, le temps est un facteur à ne pas négliger. Il nous rattrape le bougre.

En fait, la raison de notre courte disparition sur ces pages webiennes tient dans la foultitude de projets sur lesquels les trolls de chez T.I.M.E.C. travaillent. Ben oui on travaille! Tout d'abord et pour le plus grand plaisir de vos oreilles et de votre pharmacien, oyez que sera bientôt disponible la compilation "TIME(C) TO RELAX". Un condensé de downtempo auquel il faut rajouter une bonne dose de bonne humeur et de maestria sonore. Vous avez rêvé de vous allonger sur votre canapé, un joint au bec, matant la rediffusion tardive du Loft, votre ami(e) dans vos bras encombrés de BN nappés de Nutella, les pieds sur le coté dans un bon bain chaud plein de sel, et la truffe humide, vous avez rêvé qu'un instant musical puisse donner corps à cette envie de relaxation zénique, vous avez rêvé de cette compile.
Il nous aura fallu quelques mois pour peaufiner le tracklisting et laisser le magicien de Tnargoabaph trifouiller sa console pour obtenir un son digne de ce que les meilleures productions du moment tueraient pour obtenir. Pour plus de renseignements vous pouvez toujours cliquer ici pour qu'on vous renseigne de nos renseignements renseignatoires.

Mais stop, je vous entends geindre que tout cela ne devrait pas nous empêcher de continuer à abreuver les pages de ce site et je dis que vous auriez raison si d'autres projets titillant notre fibre n'étaient aussi sur le feu. En parallèle des nombreuses (!) sorties de disques programmées d'ici la fin de l'année, seront ré-édités en séries limitées numérotées queques anciennes références du label archi super introuvables (les premières séries étaient vraiment très très limitées, cf. discographie...).
Perpendiculairement à cela seront lancés dans les semaines qui viennent deux nouveaux sites: Havanito.com, le guide d'achat de compilations et de DVD, et Saounds.com, le guide de téléchargement de Mp3 et de DivX, et de...!! Plus de détails dans un prochain édito, spécial noms absurdes... mais vous pouvez toujours trouver un teaser de Saounds.com en cliquant là-haut à tout moment sur "Drôles de chansons"!
En spirale déambulatoire autour de tout cela le site du Professor Oz devrait... ah ben non il est déjà en ligne! En français Et anglais, avec un Mp3 inédit chaque mois, vous pouvez même écrire au Professor pour un souci de matos ou pour vous coller sur sa guestlist!
Le site Internet de Ark arrivera lui un peu plus tard (il a pris le bus, y'a plein d'arrêts).
Pendant ce temps-là rappelons-le encore (une fois d'pluss...) dans les sous-sols la production audio T.I.M.E.C. s'intensifie toujours...

proverbe
Heureusement. Ce nouvel édito ouvre lui la voie royale et grande à de nouvelles chroniques toutes chaudes et bien senties. Ben oui il fallait quand même bien continuer à
partager ces sorties musicales de plus en plus excitantes. Parce qu'on aurait pu vous parler du magnifique "Spiderman" de Sam Raimi ou du nanar à 100 millions de dollars de George Lucas mais on préfère vous parler musique. Et sans jamais prononcer le nom de Damien Saez.
V
ous savez Damien Saez, la petite boule de nerf qui aboie sa rage d'adolescent pré-pubère dans nos oreilles (enfin les vôtres parce que les miennes sont programmées pour refuser toute intrusion de ce genre). Damien Saez, le rebelle de chez Universal (à ce niveau on devrait déjà tous être mort de rire). Celui qui hurle à qui veut l'entendre que c'est pas bien d'opprimer, c'est pas bien de détruire la planète, c'est pas bien de faire bobo aux nenfants, c'est pas bien de faire des croche-pieds aux mamies, c'est pas bien de manger avec ses oreilles, c'est pas bien de tuer des animaux qui nous ont rien fait, c'est pas bien de ne pas être politiquement correct. Damien qui hurle quand même qu'il y a "trop de capitalisme" et "trop de Mac Donalds" (je tiens une bonne rime pour ce dernier: "trop d'Universal") mais qui se pavane dans ce que le capitalisme a fait de pire, le groupe Vivendi-Universal. Rions ensemble. Et pis Damien, quand il a ses nerfs parce qu'il a pas été voter et que l'utopie perd, il appelle son poto Pascal N. et hop dans la demi-heure on offre à Damien plein de sous pour qu'il enregistre un titre pour dire que c'est pas bien (à sa décharge ce morceau engagé peu engageant est téléchargeable GRATUITEMENT sur le site Universal, une fois passées toutes les bannières et autres pubs, il va sans dire). Bref pour Damien c'est pas bien de ne pas pèter au vent. Et pendant ce temps, Normand Lamour fait toujours du porte-à-porte pour ventre ses cassettes.
Comme je vous l'ai dit, on ne prononce pas le nom de Damien Saez ici.
Trop de digressions.
Enfin bref, voici donc un nouvel opus du Djouls.com, et on vous promet que les réactualisations vont se faire plus nombreuses et plus souvent que ces derniers temps, sur encore plus de sites!
En attendant, vous avez plus de 20 chroniques à vous mettre sous la dent et une compile à chérir.
Comme quoi il ne fait jamais perdre espoir. N'est-ce pas Damien!


The Incredible Melting Man. (Lire les editos précédents)


MP3 T.I.M.E.C. :
21 MP3 disponibles!
MP3 Ach! Baby : 2 MP3
MP3 Candymen : 1 MP3
MP3 Dj Tos : 4 MP3
MP3 Djouls : 1 MP3
MP3 George M. : 1 MP3
MP3 Henchy : 1 MP3
MP3 Los Lobes: 1 MP3
MP3 Molesting Laura: 2 MP3
MP3 Oncenfou: 4 MP3
MP3 T.I.M.M.I.B. : 2 MP3
MP3 The Cheesewursts : 1 MP3
MP3 Tnargoabaph : 1 MP3


HOME | EDITOS | DEBAT MP3 | T.I.M.E.C. | SAOUNDS | NEWSLETTER | CONTACT
DISCOGRAPHIES LABELS | DISCOGRAPHIES ARTISTES | CHRONIQUES DISQUES | HISTOIRE DE JOHN | LE RESTE
Djouls.com © 1999 The Incredible Melting Entertainment Compagnons
alleluyark.com | djouls.com | grantphabao.com | kactus.org | havanito.com | professoroz.com | saounds.com | timec.net