REVIEWS
[mysterk.com] No I : Extrait du Microlive du 3 Décembre 2003 au Nouveau Casino (Paris) featuring Professor Oz (machine), Mevelyan (percus) et Magali (chant).
Si vous appréciez les sonorités deep et ambient, les rythmes drum'n'bass et jungle, une certaine classe dans la production et des affinités évidentes avec la scène électro 80's (Afrika Bambaataa, Newcleus, Kraftwerk...), vous devez absolument télécharger du Professor Oz!
[utopeer.com] Still alive : Soulful electro-boom-funk for hardcore beat lovers
"Still Alive", petite bombe electro-boom funk, gorgée de Soul, for hardcore beat lovers, sera-t-elle disponible sur le deuxième album du Professor Oz? Les chanceux et connoisseurs qui avaient mis la main sur le premier album du Prof, "One", réalisé avec Grant Phabao, m'en parlent encore: "la production de "Titanic" à l'échelle d'un épisode de "Fifi brin d'acier", "des millions d'heures de travail, des années de composition", etc. Mais... le prochain s'appellera-t-il "Two"?? En attendant les réponses à ces questions existentielles insondables, il est vivement conseillé de télécharger (ensuite de partager avec les autres) ce mp3 qui prouve une fois de plus que Will Smith n'a qu'à aller se rhabiller avec sa classe à deux balles. Ça y est, c'est dit.
[write your own review]
|
|